Un Jour Special!

Je garde de bons souvenirs de la vallée du Fraser et nos amis très favorables là-bas. Notre famille a vécu dans la vallée à travers le milieu des années 80 à travers les années 90, où nous avons rencontré tous ces merveilleux amis, utiles et de soutien, et, sur ces années là-bas nous avons eu deux grandes filles-frère, qui a abouti à 8 belles petits-enfants ! Samedi dernier, deux couples spéciaux de la vallée sont venus avec leur Limousine Van chercher ma femme et moi et nous ont emmenés pour un festin de poisson et frites à Trolls Fish House Restaurant à Horseshoe Bay. Ces amis aimer le Seigneur et avoir de belles familles. Notre famille a eu beaucoup de bonnes années avec eux dans la vallée quand nous avons vécu là-bas. Ils ont toujours été très gentil et de soutien.

 

Il y a une joie spéciale du fond du cœur que je reçois quand je les vois. La raison d’être, quand j’étais à l’hôpital St. Paul il y a 10 ans, ils venaient et me rendre visite d’Abbotsford. À ce moment-là, je l’avais eu mon remplacement de la valve cardiaque, quand tout est allé mal. Je suis devenu septique avec une mauvaise infection et je ne faisais pas bien. En fait, je suis dans l’unité de soins spéciaux quand mon propre frère et soeur ont été me rendre visite, et ils ont tiré le médecin de côté de la chambre a été et l’ai interrogé au sujet de mon état. Apparemment, le médecin leur a dit qu’il n’a pas l’air très bien du tout et je ne serait probablement pas le faire. Voilà comment mauvais que l’infection était.

 

Quoi qu’il en soit, sur ces amis de Abbotsford: Un de mes amis, comme elle lisait sa Bible dans ses prières du matin, a demandé au Seigneur pour un mot pour moi. Et Dieu lui a donné un mot pour moi. Et elle est venue d’Abbotsford vers Vancouver où je me trouvais à l’hôpital et elle m’a donné le mot. Je me souviens à peine parce que je ne suis pas bien. Mais elle l’a écrit sur un morceau de papier et elle me l’a donné.

 

Le mot est allé comme ceci: «Cet homme ne doit pas mourir, mais il vivra de déclarer la bonté du Seigneur.” (Psaume 118: 17).

 

Beaucoup de choses se sont passées après ce jour-là: Je suis dans un fauteuil roulant le premier mois, mes reins complètement fermés et était sous dialyse pendant 3 mois, sur les antibiotiques pendant 3 mois, et mes jambes et les reins ont subi des dommages permanents et je marche maintenant avec un marchette, mais comme je regarde en arrière maintenant, je suis revenue de tout, et de plus, Dieu m’a donné l’occasion sur l’Internet pour partager sa bonté et sa miséricorde … et quand tout le monde croit que vous avez terminé, il n’a pas encore été fait avec vous! Dans mon cas, il commençait quelque chose de nouveau!

 

Je pensais pendant mon rétablissement en ce moment-là, d’accord qui était un bon mot, mais où vais-je partager la bonté du Seigneur? Je l’habitude de marcher dans le centre commercial ou dans la rue et je parler ou prier avec des personnes ici et là, s’ils le demander et en avait besoin. Mais un jour, l’Internet est venu à mon esprit! Et puis il me désigna – Facebook! Mais tout de suite, je suis allé et a demandé une personne que je connais cette situation / internet Facebook que je ne connaissais pas grand-chose. Il a dit «Henry, permettez-moi de vous donner quelques conseils. Si vous ne savez pas quoi que ce soit à ce sujet, je vous conseille de ne pas aller là-bas. Parce que beaucoup de lui est pas très bon! Une grande partie des ragots et des ordures, etc. est là-bas “.

 

Alors après avoir obtenu cette information, je demandai à nouveau du Seigneur, et il m’a dit: «Je vous donne cette occasion, parce que, rappelez-vous ceci – Quand je suis sur la terre, je me suis assis et je mangeais avec les nécessiteux, les prostituées , les proxénètes, les voleurs et les religieux – tout le monde est inclus !! et Dieu aime tous et tout le monde a besoin de moi, le Sauveur du monde. “Il y avait ma réponse !!

 

J’aime vraiment mettre un blog chaque semaine quand je peux et je demande au Seigneur chaque fois – je ne veux pas mettre mes propres idées là-bas – je lui demande, que veut-il dire aujourd’hui, et je partage cette !

 

J’espère que vous avez lu certains de mes blogs, vous l’appréciez, car je ne les rend.

 

Chaque fois que je l’entends et mentionner ce mot que mon ami m’a donné, je déchire et étouffe parce qu’il l’est encore réel pour moi !! Quelle bénédiction agréable d’une visite qui était en Horseshoe Bay avec certains de mes chers amis qui ont eu cette bonne entrée pour moi dans mon rétablissement. Dieu la bénisse pour sa fidélité à me porter ce mot.

 

Rappelez-vous que sa parole est vivante. Qu’est-ce qu’il a fait pour moi, il peut faire pour vous. Il est un Guérisseur, fournisseur, Caregiver, Protector, Sauveur, + la vie éternelle avec Lui, et Il nous aime tellement et nous chérit comme ses enfants.

 

Nous pouvons facilement lui manquer, mais rappelez-vous qu’il est toujours: 1) Omnipotent, 2) Omniprésent et 3) Omniscient. Cela signifie Il est 1) Tout-puissant, 2) Partout, et 3) Il sait tout! Vous pouvez être sûr qu’il ne sera pas vous manquer !!!!

 

Comme Jésus frappe à la porte de votre cœur, laissez-le dans, et profiter de sa présence!

 

Que Dieu vous bénisse, Il vous aime tellement, et nous vous aimons.

Post-scriptum se sentir libre S’il vous plaît de partager.

Leave a Reply

