La Foi Contre la Peur

Dans les Ecritures, nous dit que nous avons environ 6.000 promesses. L’un d’eux, je vais partager aujourd’hui est de 2 Timothée 1: 7 – “. Car Dieu ne nous a pas donné un esprit de crainte, mais de puissance, et d’amour, et d’un esprit sain” Nous avons beaucoup de craintes vont Au travers de la vie. Certains peuvent avoir des craintes de ne pas avoir suffisamment de finances, pas d’emploi ou de travail, la peur pour nos enfants entrer dans des choses qu’ils ne sont pas censés, problèmes dans nos relations, ou notre santé, ou la peur de la mort. Mais puisque nous avons accepté Jésus dans nos vies, ces promesses sont les plus précieux pour nous !! Nous avons le pouvoir d’exercer notre foi contre la peur. Or la foi est la «confiance en ce que nous espérons et l’assurance de ce que nous ne voyons pas.» (Hébreux 11: 1).
Selon que l’Écriture dans 2 Timothée, il est dit que nous avons donné le pouvoir d’exercer la foi dans le visage de craintes. La promesse dit aussi que nous avons reçu l’esprit de l’amour (et la capacité d’exercer l’amour dans des situations difficiles).
Sa promesse est de nous donner un esprit d’un esprit sain, nous donnant la sagesse et la paix dans la prise de décisions. La peur est toujours sur nous de façon inattendue, bien sûr, parce que notre ennemi est au travail tout le temps, ou tout simplement à cause de nos propres méfaits et actions, la peur vient.


Ayant reçu Jésus dans nos cœurs, nous avons été rendus justes en présence du Père à cause de son sacrifice sur la croix. Il nous a rachetés !! Une des nombreuses écritures I love est «la semence des rachetés sera puissante dans le pays.» Cela signifie que nos enfants seront bénis par Dieu. Un autre est, “si vous croyez au Seigneur Jésus-Christ tu seras sauvé et ta famille aussi (enfants, petits-enfants, etc.). J’ai entendu une grande histoire d’un couple qui étaient médecins et ils ont eu trois enfants. Leur garçon de 12 ans à l’école n’a pas été d’apprendre trop bien et il est devenu déprimé. Il était tellement déprimé que les parents devaient le sortir de l’école. Ils l’avaient testé par des spécialistes et tout cela et ils ne pouvaient pas trouver quelque chose de mal avec lui; il était juste qu’il était déprimé. Les parents ont prié et a dû encourager mutuellement avec les promesses de Dieu. Un parent obtiendrait triste et déprimé, mais l’autre encouragerait l’autre avec l’Ecriture «la semence des justes sera puissante sur la terre.” Cela a duré pendant des années et rien ne se passe. Le fils est resté à la maison et était un adolescent alors. Un jour, il est venu à ses parents sur le bleu, et il a dit: «Je veux retourner à l’école.» Il a terminé l’école secondaire, est allé à l’université, a obtenu un diplôme de maître et est devenu un avocat !! Il est en bonne santé et le bien, le son de l’esprit, et un avocat en exercice !!


Nous ne savons pas quand et comment nos réponses viendront. Tout ce que nous avons à faire est de décider d’exercer la foi par opposition à craindre dans notre marche quotidienne et laisser Dieu faire le reste! L’une des façons d’aborder le Père qui a mis ensemble ces écritures pour nous, est de le prendre à sa Parole:


«Père, vous avez dit la postérité des justes sera puissante sur la Terre!

Père, vous avez dit qu’aucune arme formée contre moi prospérera!

Père, vous avez dit par vos meurtrissures, je suis guéri!

Père, vous avez dit plus est celui qui est en moi que celui qui est dans le monde!

Père, vous avez dit croire au Seigneur Jésus-Christ et tu seras sauvé et ta famille aussi! “


Une fois que nous avons approché Dieu de ce point de vue, nous ne pouvons le remercier par la foi, pour les résultats !!


Jésus est toujours debout à la porte de nos cœurs frapper. Tout ce que nous avons à faire est d’ouvrir la porte et laissez-le en profiter !! Puis le Saint-Esprit sera notre guide et la couette. Rappelez-vous, Dieu vous aime très, très bien !!

Post-scriptum se sentir libre S’il vous plaît de partager!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s