Ta Volonte Soit Faite

Cela fait partie de la prière du Seigneur que Jésus nous a laissé; Je suis sûr que tout le monde le sait! Nous sommes la création de Dieu, nous ne comprenons jamais à quelle profondeur est son amour pour nous, et ses voies sont les meilleurs moyens pour nous. En 1996, ma première femme et moi étaient mariés depuis 41 ans. Il était un très bon mariage. Nous avons eu cinq enfants, dont trois vivants. Notre relation familiale était excellent. Être marié 41 ans, ma femme avait un jour remarqué un problème au genou étrange. Elle est allée aux médecins et ce qui est arrivé après tout a été dit et fait, il a été constaté qu’elle avait un cancer des os. En discutant avec le médecin moi-même, il m’a dit qu’il était l’un des pires cancers que vous pourriez obtenir et il n’y avait pas de traitement laissé pour elle. Bien sûr, nous avons pleuré, nous avons prié, et dans quelques semaines, elle est décédée. Après toutes nos prières et nos attentes, notre foi, et beaucoup, beaucoup d’autres qui prient pour nous aussi, le Seigneur a pris sa maison pour être avec Lui. Nous avons été écrasés. Bien sûr, après beaucoup de deuil et les pleurs et la tristesse, ce genre de choses que vous ne pouvez pas comprendre pourquoi, et vraiment la seule chose que nous pourrions croire que l’Écriture était: Sa volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Après tout, il est celui qui exécute le gros ordinateur! Il nous a créés et ses plans sont toujours mieux pour nous! Dans le même temps, nous pleurons et pleurons et nous nous sentons la douleur et la perte. Moi-même à nouveau, ayant été marié à ses 41 ans, vraiment senti. Elle était la meilleure chose dans ma vie. Bien sûr, au début, il y avait beaucoup de questions, et beaucoup de Pourquoi est !! ?? Pourquoi maintenant, pourquoi elle, POURQUOI …. Ce fut le meilleur moment de notre vie! Mais le “ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel» continue à sonner dans mon oreille. Après tout, Il est le Créateur et Il est Celui qui nous a tous créés. Ses voies sont justes différent de mes moyens, et ils sont le meilleur!

Eh bien près de 17 ans plus tard, la vie était de passer comme d’habitude. Ma fille unique vient à moi et dit: «Papa m’a diagnostiqué avec le cancer.” Donc, la chose à faire à nouveau, nous avons gardé nos attentes, faisant confiance au Seigneur, et entrés dans la prière, bien sûr, l’exercice de notre foi, et priant avec elle et pour elle et croire à la guérison. Ces écritures comme – “Par vos meurtrissures que nous sommes guéris», «Grand est celui qui est en vous que celui qui est dans le monde”, et “Aucune arme formé tu à nouveau prospérer” – nous nous encourageait avec ses paroles. Même chose – Ta Volonté soit faite comme il est dans le ciel. Bien sûr, dans nos cœurs, nous nous attendions et prié pour la récupération complète et la guérison totale. A ce jour, 3 ans plus tard, il est arrivé! Nous sommes très reconnaissants de son état et de la santé maintenant. Elle est déclarée indemne de cancer et Dieu a été si fidèle.

Je veux que ces mots pour vous encourager – dans quelque situation que nous nous trouvons, nous ne devons jamais, jamais, ne jamais abandonner l’appel du Seigneur … et les résultats seront toujours droit !! Il est un Dieu juste et vous aime très, très, très bien !!

Leave a Reply

