La Grace Incroyable

Grandissant, la vie fonctionnait par des lois, des règles et des règlements, sans comprendre ni connaître personnellement la Grâce de Dieu. “Faire cela; Ne faites pas cela. »C’était à faire et à ne pas faire.
En fait, il n’y a rien de mal à avoir des règles et des règlements, mais ce n’est pas ce qui nous amène dans une relation avec Jésus. Selon l’Ecriture, une relation avec Jésus ne vient pas de la loi. Bien sûr, à travers la révélation et un contact de Dieu, nous voyons où nous n’avons pas à garder des lois, des règles et des règlements afin de recevoir la vie éternelle, une fois que nous avons un Sauveur qui peut nous marcher par la vie par Sa grâce. Mais cette Grâce de Dieu que nous recevons, en croyant en Lui, nous donne un désir et une liberté d’apprécier ces règles et règlements. Cette écriture de Jean 1:17 l’explique –
«Car la loi fut donnée par Moïse; La grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ.
Jean 1:14 dit:
«Le Verbe s’est fait chair et a fait sa demeure au milieu de nous. Nous avons vu sa gloire, la gloire du Fils unique, qui est venu du Père, plein de grâce et de vérité.
Comme nous lisons dans la Bible, de Luc 1: 26-28, l’Écriture suivante que nous avons répétée plusieurs fois, a une signification et une réalité en elle, j’ai découvert, quand j’ai fait des amis avec Jésus! Il va comme ceci: L’Ange Gabriel est apparu à Mary sur son chemin à la maison. Et c’est ce qu’il lui a dit –
“Je vous salue Marie
Plein de grâce (Jésus)
Le Seigneur est avec toi.
Tu es bénie entre les femmes,
Et béni est le fruit de tes entrailles (Jésus – Grâce) “.
En d’autres termes, l’Ange Gabriel lui a déclaré à droite là, elle allait être enceinte de JÉSUS, LA GRACE et la vérité de Dieu!
Nous savons que la grâce est la faveur imméritée, la bonté imméritée, l’amour, le salut, la paix, la guérison, la miséricorde et tout ce que l’Esprit de Jésus est pour nous. Nous ne pouvons rien faire pour «gagner» notre salut. Il dit: «pas par les œuvres, mais le salut vient par la grâce» – et c’est la foi en Jésus.
Aujourd’hui, comme Il frappe à la porte de votre cœur, jouissez de Sa Grâce et de l’Amour qu’il a pour vous.
Rappelez-vous, Dieu vous aime très, très beaucoup!

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s