Ce Petit Peu De Lumière

Le Dieu qui a fait le monde … donne à chacun la vie et le souffle et tout le reste …. Il n’est pas loin de l’un de nous. «Car en Lui nous vivons, nous nous mouvons et avons notre être.» Actes 17: 24,27-28.

En grandissant, beaucoup d’entre nous ne pouvaient pas comprendre pourquoi nous devions servir un Dieu que nous ne savions pas qui Il était! Ce qu’il voulait, et pour quelle raison? Donc hors de cela, nous ne pouvions pas servir ou adorer quelqu’un que nous ne savions pas! Nous avons appris en tant que jeunes par nos parents et nos enseignants, que notre devoir était d’adorer, d’aimer et de servir Dieu … c’est pourquoi Dieu nous avait mis sur la terre. Ils avaient les mots justes … mais notre bougie n’avait pas encore été éclairée par Lui! Nous ne le connaissions pas! Et cela ne sortait pas de notre cœur! Ma question était: qui était ce type que nous servons? Qui était-il? En ce qui nous concerne, nous avons pensé que nous avions toujours tort et nous avons cru qu’il était fâché contre nous, et nous avons eu peur de lui! Mais quand Jésus a frappé à la porte de nos cœurs et nous l’avons laissé entrer, et nous avons commencé à le voir comme notre Sauveur et ce qu’il avait fait pour nous à la croix pour nous racheter, notre bougie a été allumée et nous avons commencé à voir des choses différemment!! Quelle paix et une joie et un amour qui me venaient personnellement! Nous n’avions pas réalisé que Son œuvre sur la croix avait payé tout – la dette pour nous – le dommage d’Adam et Eve, et qu’il avait lavé nos péchés, passé, présent et futur, plus une entrée libre avec Lui dans l’éternité! !!!

Nous aimons parce qu’Il nous a aimés pour la première fois.” 1 Jean 4:19.
La partie que nous comprenons maintenant est que nous aimons parce qu’Il nous a aimés pour la première fois! Pas l’inverse! Il a créé en moi personnellement une attitude et un esprit de pardon et un désir d’aimer et de servir les autres! Voici la clé.
Aujourd’hui, si vous pouvez vous rapporter à tout ce que j’ai partagé, comme Il frappe à la porte de votre coeur, le laisser entrer et Il allumera votre bougie! C’est le don de Dieu le Père que Jésus a payé à la croix!
Dieu vous aime beaucoup, beaucoup,

P.S. N’hésitez pas à partager!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s