Saison de Paix et de Joie

Nous sommes tous étiquetés avec «l’endroit». Quand j’écoute O Holy Night en français, la deuxième ligne dit que le «Fils de Dieu est descendu du ciel pour effacer le péché originel.» En fait, si nous sommes nés sur cette planète, nous sommes tous nés avec elle. Le monde des religions offre de nombreux moyens et dispositifs pour effacer l’endroit. Mais, en tant que chrétiens, nous chantons cette chanson – que Dieu le Père a envoyé son Fils pour nous racheter et effacer le péché originel, comme notre Sauveur, et c’est le sens de Noël! C’est le grand don du Père qui nous a envoyé Son Fils unique, qui est le Prince de la Paix, Sauveur du monde. Comme nous le déclarons notre Sauveur, nous recevons la paix éternelle.

Laissez-moi vous raconter une histoire. J’ai entendu parler de cette histoire il ya un certain temps. Un jeune homme est né dans une famille qui était bien-faire et ils ont été commis à leur église et tout. C’étaient de bonnes personnes. Mais ce jeune homme n’aimait pas vraiment à obéir; Il n’aimait pas toutes les règles et les règlements que la maison et l’école et l’église exigeaient, alors il a lutté avec tout cela. Il voulait s’éloigner de lui, alors il a décidé de quitter et de rejoindre la Marine. Peu savait-il que la Marine avait inventé TOUTES les règles! Pendant qu’il était là, il s’est blessé, a fini à l’hôpital, et a été mis sur les analgésiques pendant son rétablissement. Il a trouvé une paix dans ces médicaments. Il s’est accroché à eux. Donc quand il est sorti de l’hôpital, bien sûr, il est tombé dans la scène de la drogue, à la recherche et à la recherche de cette paix éternelle. Mais nous nous souvenons que l’endroit que nous sommes tous nés avec ne va pas loin! Il n’y a qu’une seule issue à cela, selon nos croyances chrétiennes. Il a fini par vivre sous un pont avec les sans-abri, les druggies et les pauvres avec la même affliction, à la recherche d’une paix et d’un soulagement éternels, que l’on ne peut trouver dans la drogue, l’alcool ou autre moyen que par le Sauveur. Chaque année pour les prochaines années, il irait manger à un dîner de Noël à l’Armée du Salut et puis quelques années dans cette routine, un petit capitaine de l’armée est sorti de derrière les rideaux avant le dîner pour partager un peu de Noël récit. Il avait entendu cela plusieurs fois avant, mais ne l’a pas aimé et ne l’a jamais pris. Ce jour-là, cette petite dame qui porte le chapeau et l’uniforme, un «capitaine» de l’Armée du Salut, a dit que Dieu le Père avait envoyé son Fils unique, né dans une crèche, entièrement Dieu, pleinement humain, Retour dans les bras du Père pour nous et nous donner la paix éternelle par son amour! A ce moment même, la Lumière brillait à l’intérieur de lui, et changea toute sa vie, toute sa pensée. En acceptant ce fait, il le touchait tellement qu’il ne regardait jamais en arrière! Des années plus tard, il a une maison, une femme, une famille, et un bon travail! Il est tellement reconnaissant que le droit de son cœur, la réalisation de l’amour de Dieu et que Jésus a fait pour lui à la croix, qu’il ne peut pas l’aider mais veut aider et aimer les autres et le fait. L’endroit a été enlevé !!

Nous pouvons l’appeler ce que nous voulons – la tache – péché originel, mais n’importe qui qui est né sur cette planète l’a! Je me souviens d’un Français ami une fois; Il ne pouvait pas attendre pour arriver au ciel pour “redresser” Adam et Eve !! Je me souviens avoir parlé avec lui, que nous avons réalisé que nous avions tous le même problème que Adam et Eve – nous avons un libre arbitre et pouvons choisir ce que nous faisons – et c’est ce qu’ils ont fait! Mais vous savez, cette tache peut aller sur une longue période à moins que nous le retirer. Nous pouvons être jeunes, nous pouvons être vieux, nous pouvons être riches ou pauvres, gentils, bons et gentils – mais l’endroit est là – jusqu’à ce que nous acceptons Jésus-Christ comme notre Sauveur et le sacrifice qu’il a fait sur la croix, A pris nos péchés, et le sang qu’il a versé sur la croix nous lave nos péchés, passé, présent et futur, plus la vie éternelle! Tout est gratuit! Où pouvons-nous trouver un meilleur accord que cela?

Alors, ce Noël, nous avons tous l’occasion parce que Jésus est à la porte de notre cœur, frappant; Il est très simple, ouvrez la porte, et croyez en lui et recevez-le. Ce n’est pas une religion; C’est votre relation personnelle qui commence avec Lui.

Joyeux Noël, Dieu vous aime beaucoup, beaucoup.
P.S. N’hésitez pas à partager …

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s