Résolutions du Nouvel An

Beaucoup d’auto-efforts sont embrassés et très, très nécessaire dans cette vie. Je ne suis pas contre les Résolutions du Nouvel An, pour ceux qui réussissent, et peuvent les apprécier et les garder. Mais voici mon expérience: L’une de mes premières années de catastrophe a été de faire des résolutions du Nouvel An et de ne pouvoir en garder aucune! C’était mon auto-effort, et certains m’ont imposé par d’autres – de cesser de boire, d’arrêter de fumer, de prier plus fort, d’être plus aimable et d’aimer davantage, d’aimer Dieu, d’essayer de le trouver, faire des efforts et des sacrifices et à la fin de Février, j’étais tout déprimé, n’avait rien accompli, et les avait soufflés tous très bien. Maintenant, la pire chose qui se passait à ce stade était que Carême allait commencer dans quelques semaines, et Carême signifiait jeûner et sacrifices, pour renforcer toutes mes résolutions, être bon, aimer Dieu plus, aimer mes ennemis; En fait, il a commencé tout au long de Pâques. Donc, pour être honnête avec tout le monde, j’ai été un échec. J’ai découvert que l’auto-effort est très difficile.

Et puis un jour, quand Jésus frappa à la porte de mon cœur, je le laissai entrer et il regarda autour de moi mes résolutions, et il se mit à les tirer par la fenêtre! Tous les efforts et le travail dur que j’essayais sur mon propre! Quelle joie et quelle paix! C’était le début de ma Nouvelle Vie – Il pouvait le faire, s’il le voulait. Et la chose était, Il a dit qu’il voulait! Alors, comme j’ai découvert combien Il m’aimait en tant que mon sauveur et rédempteur et pardonneur, alors j’ai commencé à aimer les autres un peu plus et être gentil avec eux! Enfin je pensais trouver Dieu! Mais, Il n’était pas perdu, Il était celui qui m’a trouvé !!

Donc, cela s’appelle l’Evangile, ce qui signifie la Bonne Nouvelle !! La raison pour laquelle je fais un blog maintenant et de partager l’évangile est parce que je veux dire à tout le monde! J’ai lu l’autre jour qu’il ya 6 milliards de personnes sur la planète, et quand Jésus est parti Il a dit, aller dans le monde et dire à tout le monde. Mais, à mon âge, je ne peux pas faire le tour du monde! Maintenant, j’ai trouvé un bon moyen de le faire, à droite de mon salon !! J’envoie l’Évangile, qui est la Bonne Nouvelle, sur mon blog en français et en anglais, et Facebook, et qui est appelé «semer la graine». La parole de Dieu est une graine. La semence est semée par quelqu’un, par moi ou par qui que ce soit, et quelqu’un d’autre le traverse, il se transforme en fruit pour tous ceux qui le croient !! C’est la promesse de Dieu!

Maintenant, ma prière est que toute personne qui lutte avec des résolutions lira ceci et acceptera le don de Jésus Christ, l’Esprit de Dieu qui vous guide, vous protège, vous soigne, répondra à tous vos besoins, Les péchés, le passé, le présent et l’avenir, ainsi que la vie éternelle garantie pour vous, et pour votre ménage ainsi, comme vous croyez en lui.

Dieu est amour et il vraiment, vraiment vous aime! Ma prière pour quelqu’un à portée de voix est que vous aurez une année prospère, et que dans tout ce que vous faites et que vous touchez, la bénédiction de Dieu serait sur votre vie, en répondant à tous vos besoins, comme vous lui faites confiance !!!

Que Dieu vous bénisse, bonne année, aimez-vous tous !!!
P.S. N’hésitez pas à partager!

Leave a Reply

