Truc de L’ennemi

L’un des tours de l’ennemi nous fait croire que lorsque nous péchons, cela nous sépare de Dieu. Cela ne pourrait JAMAIS arriver à nous, croyants en Jésus Christ, parce que l’œuvre accomplie de la Croix a traité nos péchés une fois pour toutes. La Bible dit que cela ne changera jamais !!!
Nos péchés ou quoi que ce soit dans la vie qui existe ne peut jamais nous séparer de l’amour de Dieu à nouveau! Nous sommes un avec Lui maintenant et rien ne changera jamais …
La Bible dit dans Romains 8: 38 et 39:
«Car je suis convaincu que ni la mort ni la vie, ni les anges, ni les démons, ni le présent, ni le futur, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni autre chose dans la création ne pourront JAMAIS nous séparer de l’Amour de Dieu C’est-à-dire en Jésus-Christ notre Seigneur.
Quand je suis entré dans ma nouvelle vie chrétienne il y a de nombreuses années, je n’avais jamais lu ni possédé une Bible, alors quand j’en ai eu une, j’ai découvert qu’il y avait 6 000 promesses là-bas, et c’est ainsi que Dieu nous parle, Écrit! Quand je tomberais ou pécherais, je me demandais où Dieu allait; A-t-il disparu quelque part? J’ai perdu le contact avec Lui. Je perdis ma joie, et la dépression s’installe. Alors, je lisais Son mot sur ce que Dieu disait de toute ma situation, et cette écriture de Romains 8 m’a expliqué ce que Dieu était comme; Sur l’Amour du Père qui ne me laisse jamais, quoi qu’il arrive !!!!! Quel soulagement et une liberté que j’ai reçus contre toute condamnation, peur et culpabilité que l’astuce de l’ennemi cause en sachant que Rien ne pourra JAMAIS me séparer de l’Amour de Dieu qui est en Jésus-Christ notre Seigneur !!!
Ne tombez pas dans le piège de l’ennemi.
Jésus frappe à la porte de votre cœur … Laissez-le entrer et il vous parlera. Que Dieu vous bénisse, Il vous aime beaucoup! Nous t’aimons…
P.S .: N’hésitez pas à partager!

Leave a Reply

