L’amour du Père Dieu

Il ya une histoire que je veux partager des Écritures pour nous montrer à quel point Dieu nous aime. Ça va comme ça – il y avait un père très riche avec deux fils. Son fils cadet vient chez son père et lui dit: “Papa, je voudrais mon héritage, je veux aller sur mon propre chemin.” Alors son père lui donne son héritage. Son père le voit alors descendre la route vers une terre étrangère. Là, le fils cadet fait beaucoup d’amis parce qu’il a beaucoup d’argent. Il a beaucoup de parties, et a un grand temps. Finalement, il manque d’argent et court d’amis. Il y a une famine dans le pays et il n’y a pas de travail. Il se retrouve donc sans abri. Puis il se rend à une ferme de porcs à la périphérie de la ville et y travaille pour sa nourriture. Il mange des coques de maïs qui sont nourris aux porcs, et vit dans la grange de porc. Un jour, il reprit ses sens, puis il se dit: «Qu’est-ce que je fais ici? Mon père est très riche là-bas et a des serviteurs qui sont mieux que moi et plus bien que moi! Je vais donc retourner chez mon père et je vais lui demander si je peux trouver un emploi comme un de ses serviteurs.

 

Alors ce jeune fils sortit de la ferme de porcs et, quand il montait la route menant à la maison de son père, son père, qui regardait de sa maison tous les jours pour son fils, le reconnaissait de loin et courait dans l’allée Pour embrasser et baiser son fils, et lui souhaite la bienvenue! Le père, tellement excité, fit venir ses serviteurs pour ramener son fils cadet dans la maison, le nettoyer, lui mettre un Robe, un Anneau au doigt et des Chaussures à ses pieds (ce qui montre le niveau d’amour, L’autorité qu’il a mise sur le fils! La Grâce et la Miséricorde de ce Père sur son Fils!) Le père dit au serviteur, “Va boucher le veau gras, et obtenir l’orchestre de musique prêt, nous allons avoir un barbecue et une grande bienvenue Partie pour lui, parce que Mon Fils était perdu et mort et maintenant il est vivant !!! ”
Maintenant, le fils aîné de ce Père riche, était dans les champs de travail quand il a entendu toute la fête en cours. Il est venu dans la maison et il a demandé à son père: «Qu’est-ce qui se passe?» Le père a dit: «Mon fils était mort, et il est de retour !!!!» Le fils aîné s’est fâché et a dit: «Et moi? Je n’ai jamais fait ce qu’il a fait et j’ai travaillé pour vous toute ma vie ici. Tu ne m’as jamais mis une fête! »Le père dit à son fils aîné:« Tu es toujours avec moi, et TOUT ce que j’ai, c’est à toi! Mais mon fils était mort et maintenant il est VIVANT!
Quand le fils cadet montait sur la route, et il vit son père courir vers lui, il avait peur et probablement pensé que son père était en colère contre lui et dirait: “Qu’est-ce que vous avez fait avec tout votre argent, quel genre de cascadeur Vous tirez sur moi »et tout cela, et il serait très en colère contre lui. Au lieu de cela, le père l’a embrassé et l’a embrassé, et a dit: “Bienvenue, vous étiez perdu et mort, mais maintenant vous êtes en vie!”
Beaucoup d’entre nous luttent dans nos vies avec des questions impardonnables. Mais nous voyons ici comment le grand amour, la miséricorde et le pardon de Dieu nous pardonne, peu importe combien de fois nous échouons. Il est toujours disponible pour nous. Il ne nous abandonne jamais; Nous sommes ses enfants pour toujours! C’est une parfaite démonstration de l’amour de Dieu pour chacun de nous. Ce n’est pas si difficile, c’est juste de lui demander et il va voler sur l’allée de HUG & KISS nous !!! C’est le pardon et la miséricorde de Dieu!
Jésus est toujours debout à la porte frappant. Tout ce que nous avons à faire est d’ouvrir la porte et de le laisser entrer !! Souviens-toi que Dieu t’aime beaucoup, beaucoup.

 

P.S. N’hésitez pas à partager!
Nous vous remercions d’avoir partagé cela aujourd’hui, car nous ne savons jamais qui est malade, triste, mourant, négligé ou abandonné, ou a juste besoin d’un mot d’encouragement. Je recommande que vous partagiez ce mot dans le monde entier, sur Facebook ou ailleurs, que cela puisse être un miracle pour quelqu’un qui souffre, qui souffre quelque part, d’être touché par l’amour de Dieu, les miracles …. qui va se passer.
Merci pour le partage!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s